SIVOM de la Vallée de la Save

Le SIVOM de la vallée de la Save est un Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples.

Né d'une volonté forte des élus des 5 communes de la Vallée de la Save, Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac, ce syndicat a été créé autour du projet de la construction d'une école élémentaire.

En parallèle à cet important projet, le SIVOM a su développer ses services depuis la petite enfance, avec l'ouverture du Relais des Assistants Maternels (RAM), en passant par l 'Accueil de Loisirs Associé aux Ecoles (ALAE) et l'Accueil des Loisirs Sans Hébergement (ALSH).

Que gère le SIVOM de la vallée de la Save?

- les écoles maternelle et élémentaire situées respectivement sur les communes de Lasserre et de Pradère.

- le service animation, ALAE associés aux écoles et ALSH

Il gère pour les communes de Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac :

- le RAM

Contact : Animation (ALAE et ALSH) et restauration scolaire

L'ALSH est basé à l'école élémentaire.

Pour tout contact ou information, vous pouvez envoyer un mail à cantines.sivom @ orange.fr ou par téléphone au 05 61 30 03 28

Inscription

Inscription pour les vacances d’avril jusqu’au 12 avril : Ouverture du 23/04 au 3/05

Ouverture des inscriptions pour l’Eté à partir du 15 Avril_ Attention ! Fermeture des inscriptions le 21 juin et fermeture de L’ALSH semaines 32 et 33 (du 5 au 16 août)